Pharmacy today. Le besoin en ligne d'acheteurs d'être préparé. Online pharmacy. Education for life improvement

by Czech

by German

by English

by Spanish

by French

by Greek

by Italian

by Dutch

by Portuguese

by Swedish



Le besoin en ligne d'acheteurs d'être préparé home page

 



Le besoin en ligne d'acheteurs d'être préparé

 

 

 

 

 

 

Online pharmacy. Le besoin en ligne d'acheteurs d'être préparé.

D'abord, il est important de considérer soigneusement la source d'information et de discuter alors l'information que vous trouvez avec votre professionnel de santé. Ces questions et réponses peuvent vous aider à déterminer si l'information de santé que vous trouvez sur l'Internet ou recevez par E-mail d'un site Web est susceptible d'être digne de confiance.

Quelques sites Web qui vendent la médecine peuvent être les pharmacies état-non autorisées ou ne sont pas des pharmacies du tout ; ou peut donner un diagnostic qui n'est pas correct et la médecine de vente qui n'est pas juste pour toi ou votre état ; ou ne protégera pas votre information personnelle.

Vous devez parler avec votre docteur et avoir un examen physique avant que vous obteniez n'importe quelle nouvelle médecine pour la première fois. Employez seulement la médecine qui a été prescrite par votre docteur ou des autres professionnel de confiance.

Soyez sûr que votre intimité est protégée : recherchez l'intimité et les politiques de sécurité qui sont facile-à-trouvent et facile-à-comprennent. Ne fournissez aucune information personnelle telle que le nombre de sécurité sociale, carte de crédit, ou l'anamnèse médicale ou de santé, à moins que vous soyez sûr le site Web maintiendra votre information sûre et privée.

Avant d'employer toute médecine--comme avec beaucoup de choses que vous faites journalier--vous devriez penser par les avantages et les risques afin de faire le choix le plus approprié pour toi.

Il y a plusieurs types de risques d'utilisation de médecine : a) La possibilité d'une interaction nocive entre la médecine et un aliment, une boisson, un supplément diététique (vitamines y compris et herbals), ou une médecine différente. Les combinaisons de quelconque d'entre ces produits pourraient augmenter la chance qu'il peut y avoir des interactions. b) La chance que la médecine peut ne pas fonctionner comme prévu. c) La possibilité que la médecine peut poser des problèmes additionnels.

Le même est vrai avant d'employer n'importe quelle médecine. Chaque choix pour prendre une médecine implique de penser par les effets utiles aussi bien que les effets non désirés possibles.

Dans beaucoup de situations, le conseil expert de votre docteur, le pharmacien, ou d'autres professionnels de santé peuvent vous aider à prendre la décision.

Pour abaisser les risques et obtenir les pleins avantages des médecines vous avez besoin de l'entretien d'a) avec votre médecin, pharmacien, ou d'autres professionnels de santé ; b) connaissent vos médecines--prescription et excédent - le contre- ; c) lu l'étiquette et suivent des directions ; d) évitent des interactions ; e) moniteur les effets de vos médecines--et les effets d'autres produits que vous employez

Important : pensez-le à travers et collaborez avec votre médecin, pharmacien, ou tout autre professionnel de santé pour contrôler mieux les avantages et les risques de vos médecines.

Avant emploi une médecine s'assurent vous comprendre les directions ; demandez à votre docteur si vous avez des questions ou des soucis. Vérifiez une deuxième fois toujours que vous avez la bonne médecine.

Lisez et suivez les directions sur l'étiquette et les directions de votre médecin, de pharmacien, ou de tout autre professionnel de santé. Si vous arrêtez la médecine ou voulez employer la médecine différemment que dirigée, consultez votre professionnel de santé.

Demandez à votre docteur toujours s'il y a des interactions avec des autres médecines ou suppléments diététiques (vitamines y compris ou suppléments de fines herbes), boissons, ou nourritures. Employez la même pharmacie pour tous vos besoins de médecine, autant que possible.

Vous toujours devez prêter l'attention à la façon dont vous vous sentez ; notez tous les changements. Notez les changements de sorte que vous puissiez se rappeler de dire votre médecin, pharmacien, ou tout autre professionnel de santé.

Il y a plus d'occasions aujourd'hui que toujours avant de se renseigner sur votre santé et de prendre un meilleur soin de vous-même. Il est également plus important que jamais de savoir les médecines que vous prenez.

Si vous prenez plusieurs différentes médecines, voyez plus d'un docteur, ou avez certains états de santé, toi et votre besoin de médecins se rendre compte de toutes médecines que vous prenez. Faire ainsi vous aidera à éviter des problèmes potentiels tels que des interactions de drogue.

La lecture de l'étiquette chaque fois que vous employez une drogue sans ordonnance ou de prescription et prendre le temps de se renseigner sur des interactions de drogue peut être critique à votre santé. Vous pouvez réduire le risque d'interactions et d'effets secondaires potentiellement nocifs de drogue avec un peu de la connaissance et de bon sens.

Cette phase de recherche dans des tubes à essai, connue sous le nom d'études in vitro, permet à des chercheurs de réaliser des études de drogue-interaction dans les laboratoires en examinant une drogue avec d'autres drogues qui ont le même itinéraire. Ceci a rendu la recherche plus rapide et plus précise. Si deux drogues passent par la même enzyme, la présence d'une drogue peut empêcher le métabolisme de l'autre. Ainsi ceci te permet de regarder les scénarios des cas les pires et de demander : 'Ce qui si nous mettions cette drogue avec celle-là, sachant qu'ils ont le même itinéraire ?'"

Pas tout qui se produit dans un tube à essai deviendra signicatif chez l'homme, cependant. Les résultats de ces études d'essai-tube peuvent nous indiquer si le besoin de faire plus loin l'essai dans les personnes pour découvrir si une interaction est médicalement significative.

Trois phases des épreuves cliniques chez l'homme doivent se produire avant qu'une drogue puisse être lancée sur le marché. La phase 1 étudie le foyer sur les effets secondaires d'une drogue et comment la drogue est métabolisée et éliminée du corps. La phase 2 étudie le foyer sur l'efficacité d'une drogue. Et les études de la phase 3 recueillent plus d'information sur la sûreté et l'efficacité, qui inclut en utilisant la drogue en combination avec d'autres drogues.

Les professionnels de santé emploient également les systèmes informatiques avec le logiciel de criblage de drogue-interaction, la technologie de prescription et et autre électronique. Marquez Langdorf, M.D., la chaise du département de la médecine de secours à l'université de la Californie, Irvine, indique, « dans une salle occupée de secours, vous devez rapidement découvrir ce qu'un patient prend et comment ces drogues pourraient agir l'un sur l'autre avec d'autres traitements."

Ainsi plutôt que de demander aux patients quels médicaments ils prennent, les médecins devraient faire le détail de questions : « Prenez-vous à une partie l'excédent - le contre- médicament ? Prenez-vous traitements ou des vitamines de fines herbes ?"

Les interactions de drogue avec d'autres drogues inclut la prescription et l'excédent - les contre- médecines. Les antidépresseur tricyciques tels qu'Elavil (amitriptyline) et Pamelor (nortriptyline) peuvent interférer le sang Catapres de pression-abaissement (clonidine). La prise du Cipro antibiotique (ciprofloxacin) avec des antiacides abaisse l'efficacité de Cipro.

Quelques antibiotiques, tels que le rifampin, peuvent abaisser l'efficacité des pillules de contrôle des naissances. Sildenafil, la substance active dans la drogue érectile Viagra de dysfonctionnement, ne devrait pas être pris avec des nitrates pour le traitement de coeur en raison du potentiel pour l'hypotension dangereusement.

Les interactions de drogue avec la nourriture et les boissons, par exemple, prenant des antibiotiques de quinolone tels que le ciprofloxacin avec la nourriture et les boissons telles que les kola, café, et le chocolat qui contiennent la caféine peuvent causer l'excitabilité et l'énervement. Il peut y a une augmentation potentiellement mortelle de tension artérielle si la nourriture contenant la tyramine est mangée en prenant des inhibiteurs d'oxydase de monoamine, les drogues qui traitent des désordres d'humeur.

Les exemples de la nourriture avec de la tyramine sont fromage et sauce de soja. Du jus de pamplemousse ne devrait pas être pris avec les drogues de pression-abaissement ou le cyclosporine de certain sang pour la prévention du rejet de greffe d'organe. L'alcool ne devrait pas être pris avec des soulageurs de douleur tels que Tylenol (acetaminophen) ou ibuprofène en raison du plus grand risque de dommages de foie ou de saignement d'estomac.

Pharmacy today. Le besoin en ligne d'acheteurs d'être préparé.




Education for life improvement






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Le besoin en ligne d'acheteurs d'être préparé et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Education Community of Argentina, Pharmacy today office.